Qui sommes-nous

Le cabinet

Créé en 2005 dans la zone d'activité de Fréjorgues à Mauguio, le cabinet connaît une expansion rapide.

En 2007, le Cabinet Dujardin s'associe à 4 experts comptables. Ensemble, ils créent un réseau afin d'apporter les meilleures solutions et de maintenir un niveau d'excellence dans les prestations.

Véritable force, cette synergie vous permet de profiter de compétences élargies, tout en bénéficiant des avantages d'un cabinet de proximité.

Soucieux de rester performant face aux évolutions, le cabinet investit dans des outils à la pointe de la technologie (dématérialisation, saisie web, outils informatiques très performants, gestion électronique des documents, GED)

L'équipe

Anne-Dominique DUJARDIN

EXPERT-COMPTABLE
Une expérience de 25 ans en entreprise et en cabinet d'expertise comptable


Expert-comptable fondatrice du cabinet, inscrite auprès de l'Ordre des Experts comptables de Montpellier.
Ses précédentes fonctions de responsable administrative et comptable (groupe de plus de cinquante salariés ; service de comptabilité fournisseur ; comptabilité générale) lui ont permis d'acquérir une très bonne connaissance pratique de l'entreprise et de son environnement.
Cette expérience mixte (monde de l'entreprise et monde de l'expertise) est un véritable atout pour assister efficacement les entreprises dans l'organisation de leur gestion administrative et comptable.
Très présente sur vos dossiers, elle conserve une part importante d'activité technique afin de rester proche du terrain, de ses clients et de ses collaborateurs.
Sensible à la qualité des relations humaines et au respect des engagements, sa préoccupation principale est de veiller à ce que ses clients soient écoutés et que leurs besoins soient compris. Elle veille à ce que ses collaborateurs respectent cette charte de qualité et de confiance et la tiennent régulièrement informée des évènements du dossier.

L'équipe est composée de collaborateurs de haut niveau, tous diplômés au minimum d'un niveau « Bac +4 ».

Les responsables de mission
 

Audrey CAFAXE
Embauchée en 2007, la collaboratrice la plus « ancienne » du cabinet.
Chef de mission responsable d'un portefeuille de dossiers, elle gère à ce titre les différentes missions proposées par le cabinet. Son expérience de plus de cinq ans, complétée par des formations régulières, notamment dans le domaine de la paie et du social lui a permis d'accéder au statut de Responsable du Pôle social du cabinet.


Rosemonde CHARAIX
Titulaire du Diplôme Supérieur de Comptabilité et gestion, elle a été embauchée en 2012, puis a été inscrite en qualité d'Expert-comptable stagiaire auprès de l'Ordre des Experts-comptables de Montpellier.
Son objectif étant le diplôme d'expertise comptable, elle a vocation à traiter les questions « hautement » techniques, à participer activement à la gestion du cabinet, à la planification des missions et à devenir le véritable bras droit de l'expert-comptable fondatrice.

Les assistants

Jessica DECAZO
Embauchée en 2011 en qualité de Secrétaire - Comptable, diplômée d'un BTS de comptabilité, elle a depuis passé le Diplôme de Comptabilité et Gestion.
Assistante directe de l'expert-comptable, elle a notamment en charge l'accueil des clients, la gestion des ouvertures de dossiers, la collecte des pièces comptables et la responsabilité de la planification des travaux de saisie et des TVA.
 


Les stagiaires

Les experts-comptables ayant une obligation générale de formation des générations futures, le cabinet accueille régulièrement des stagiaires de haut niveau. Leur formation (bac + 4 en général) et la durée du stage (3 mois) permettent de leur apporter une première expérience. Véritable engagement moral du cabinet, nous tentons de les intégrer dans la réalisation de travaux tout en préservant la qualité par un accompagnement soutenu.

 

 

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